Aller à la barre d’outils
VOIR

Youtube Kids

Critiqué pour le fonctionnement de ses algorithmes, YouTube Kids offre désormais la possibilité aux parents de filtrer davantage les contenus. Ils peuvent autoriser la visibilité des de vidéos uniquement validées par des modérateurs humains.

YouTube a récemment reconnu que ses algorithmes ne fonctionnaient pas toujours correctement sur YouTube Kids, son application permettant d’encadrer l’utilisation de la plateforme par les enfants. Le site de vidéos avait admis son filtrage de contenus par des « technologies testées par des humains » n’était pas infaillible.

Le 26 avril 2018, Google a annoncé une nouvelle fonctionnalité pour laquelle les parents pourront opter dans l’application YouTube Kids. Selon les informations deTechCrunch, l’application peut être réglée pour n’afficher que des chaînes dont les contenus ont été examinés par des êtres humains, et pas uniquement des algorithmes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles choisis
Police + ou -