Vos Coups de Coeur

Marche où la vie t’ensoleille de Juliette Allais !

Résultat de recherche d'images

 

Elodie Garnier, la trentaine, est avocate dans un grand cabinet parisien. Fille d’un directeur d’école et d’une institutrice, elle est très exigeante avec elle-même et n’a de cesse que de vouloir se hisser à la hauteur de son patron, de sa famille et de ses amis pour ne décevoir personne. Le jour où elle se fiance avec Pierre-Laurent, grand, beau, rassurant, issu d’un milieu bourgeois, son avenir semble assuré. Seulement voilà, l’homme idéal manque de fantaisie et leur relation de passion. Un verre renversé sur leur moquette beige suffit à fêler le quotidien bien huilé, et voici que quelque chose en elle la pousse à rompre avec ce destin tout tracé… Le hasard conduit Elodie dans une librairie où elle découvre un mystérieux livre…..

 Ce “feel-good book” vous invite à une rencontre avec vous-même. Elodie, jeune femme indécise part à la conquête de ses désirs les plus profonds qu’un petit livre réveillera…à consommer lors de journées maussades comme aujourd’hui, près d’une cheminée….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles choisis
Police + ou -