Aller à la barre d’outils
Non classé

Nikon Film Festival

Plus de 1 000 réalisateurs ont été sélectionnés pour tenter de remporter les prestigieux prix du Nikon Film Festival, présidé cette année par Cédric Klapisch. Et comme il est temps de voter, Konbini vous présente sa sélection.

Comme chaque année depuis 2010, le Nikon Film Festival ouvre une porte à l’interprétation et à l’imagination. Après « Je suis une héroïne », « Je suis un souvenir » ou « Je suis un geste », les organisateurs de ce concours national ont choisi d’exploiter le thème de la rencontre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réalisateurs participants s’en sont donné à cœur joie.

Au total, 1 274 courts-métrages ont été sélectionnés. 1274 films de moins de 140 secondes qui racontent, chacun à leur manière, des histoires tantôt drôles, tantôt tristes, mais toujours fascinantes – et pour lesquelles vous pouvez voter jusqu’au 15 février prochain. Voici ceux qui nous ont le plus touchés, surpris et surtout, ceux auxquels nous croyons.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles choisis
Police + ou -